annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y'a plus d'avantages chez Orange

Discussion créée le: 22-04-20 11h35

Réponses: 1 réponse

Kam
Pisteur confirmé

Y'a plus d'avantages chez Orange

Changer d operateur il ya  plus d aventge

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Kam  non changer d'opérateur est pas une bonne idée pour plusieurs resont  .

la fille de ma femme est sir proximus hier impossible de aller sur Facebook moi avec orange si pourquoi ,

bonne question aux téléphone on lui a dit que ces eux qui sont en panne bien mai je pence que il y a 

un probleme car moi avec le flybox tout aller je pence que une vois les magasin ouvrer elle change pour

orange et prendre comme moi un flybox comme pas de câble une chance qui a sa chez orange cotée 

tv catastrophe chez ma compagne aussi tout se que elle a enregistrée sur proximus partit ou ?????

je ne sais pas fraiment le probleme que vous aver mai de changer d'operateur je trouve cette décision

a reflaichire avent voo est tres cher pour un la vitesse deux tv coupure bisare il a demander a orange 

de avoir la tv chez eux enfin voila une petite partilles avent de partir de chez orange je sais se que je dit

ici on sais ce que on na chez moi par faute de chez voo qui ne veule pas maitre le câble j'ai du maitre 

une parabole via francesat tout va bien pour internet orange via le flybox ces ok maintenant comme on 

dit les gout et les couleur ne se discute pas mai  regarder en deux foi ne coute rien fidobedo

Auteurs les plus complimentés