En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-23 11h52
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello la tribu !
Je ne poste jamais pour me plaindre, mais là ça devient dur..
J'ai souscrit un abonnement GO Instense (32€) pour mon compagnon et moi afin de bénéficier de l'offre famille et payer 22€ / abonnement (-10€/ abonnement)
Jusque là, ok
Entre temps, hausse des tarifs, l'abonnement passe de 32 à 35 € avec une garantie que le tarif reste à 22€ pour les multiproduits (la réduction passe de 10 à 13€).
Rien de bien compliqué.. mais j'ai un pressentiment et je téléphone pour m'assurer que tout est ok..
Je reçois ma facture pour ce mois-ci, l'abonnement go intense à 35€ - 10€ = 25€ pour les 2...
Je re-sonne et là, stupéfaction, la dame me fait comprendre que je ne sais pas calculer.. bref, on tourne en rond.
Finalement, je sonne à nouveau, un charmant monsieur me dit que je n'ai pas la bonne promotion d'encodée.. Il fait le changement nécessaire.
Malheureusement, pour ma facture de ce mois-ci on ne sait rien faire..
Mais je ne sais pas pourquoi, je sens encore le coup foireux...Car j'ai reçu un mail de confirmation m'annonçant que j'ai opté pour un plan tarifaire à 35€..
Qu'est-ce que je fais?
j'en peux plus de ces appels foireux où il est difficile de se faire comprendre ..
Merci d'avoir pris le temps pour le pavé
Résolu ! Accéder à la solution.
Après 25 min de communication et une personne super charmante en ligne, le problème est résolu et un geste commercial a été fait 🙂
ne jamais perdre espoirs 🙃
merci !
Après 25 min de communication et une personne super charmante en ligne, le problème est résolu et un geste commercial a été fait 🙂
ne jamais perdre espoirs 🙃
merci !
Oui, mais je ne bénéficie pas de l’offre demandée initialement… je vais prendre mon courage à deux mains et sonner pour la 10euros x
C'est difficile de le prouver - vous avez reçu d'autres factures déjà
En tout cas, bonne chance, @lunatiq Et tenez-nous informés de la suite
10eme fois
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |