En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-23 11h52
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello la tribu !
Je ne poste jamais pour me plaindre, mais là ça devient dur..
J'ai souscrit un abonnement GO Instense (32€) pour mon compagnon et moi afin de bénéficier de l'offre famille et payer 22€ / abonnement (-10€/ abonnement)
Jusque là, ok
Entre temps, hausse des tarifs, l'abonnement passe de 32 à 35 € avec une garantie que le tarif reste à 22€ pour les multiproduits (la réduction passe de 10 à 13€).
Rien de bien compliqué.. mais j'ai un pressentiment et je téléphone pour m'assurer que tout est ok..
Je reçois ma facture pour ce mois-ci, l'abonnement go intense à 35€ - 10€ = 25€ pour les 2...
Je re-sonne et là, stupéfaction, la dame me fait comprendre que je ne sais pas calculer.. bref, on tourne en rond.
Finalement, je sonne à nouveau, un charmant monsieur me dit que je n'ai pas la bonne promotion d'encodée.. Il fait le changement nécessaire.
Malheureusement, pour ma facture de ce mois-ci on ne sait rien faire..
Mais je ne sais pas pourquoi, je sens encore le coup foireux...Car j'ai reçu un mail de confirmation m'annonçant que j'ai opté pour un plan tarifaire à 35€..
Qu'est-ce que je fais?
j'en peux plus de ces appels foireux où il est difficile de se faire comprendre ..
Merci d'avoir pris le temps pour le pavé
Résolu ! Accéder à la solution.
Après 25 min de communication et une personne super charmante en ligne, le problème est résolu et un geste commercial a été fait 🙂
ne jamais perdre espoirs 🙃
merci !
Je comprends, mais dans les 2 cas, je devrais payer 22€ et non 25€.
je vais attendre la prochaine facture. Mais en attendant, je paie plus cher ce mois-ci
Non, @lunatiq Le Go Intense Special Edition est passé à 25 EUR - voir le lien
Faudrait regarder la facture - y a-t-il Special Edition ?
Si ce n'est pas Special Edition, vous payez trop. Si c'est Special Edition, c'est correct
@Gregory a écrit :Non, @lunatiq Le Go Intense Special Edition est passé à 25 EUR - voir le lien
Faudrait regarder la facture - y a-t-il Special Edition ?
Si ce n'est pas Special Edition, vous payez trop. Si c'est Special Edition, c'est correct
Donc, si je comprends bien, quand j’ai demandé le pack famille avec les 2 abonnements, j’ai eu une autre offre ? (Spécial édition ?)
Je ne sais pas ce que vous avez demandé. Le plus important c'est de voir s'il y a Special Edition sur votre facture.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |