annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement

Discussion créée le: 09-02-23 11h52

Réponses: 11 réponses

lunatiq
Pisteur confirmé

abonnement

RÉSOLU

Hello la tribu !

Je ne poste jamais pour me plaindre, mais là ça devient dur..

J'ai souscrit un abonnement GO Instense (32€) pour mon compagnon et moi afin de bénéficier de l'offre famille et payer 22€ / abonnement (-10€/ abonnement)

Jusque là, ok

Entre temps, hausse des tarifs, l'abonnement passe de 32 à 35 € avec une garantie que le tarif reste à 22€ pour les multiproduits (la réduction passe de 10 à 13€).

Rien de bien compliqué.. mais j'ai un pressentiment et je téléphone pour m'assurer que tout est ok..

Je reçois ma facture pour ce mois-ci, l'abonnement go intense à 35€ - 10€ = 25€ pour les 2...

Je re-sonne et là, stupéfaction, la dame me fait comprendre que je ne sais pas calculer.. bref, on tourne en rond.

Finalement, je sonne à nouveau, un charmant monsieur me dit que je n'ai pas la bonne promotion d'encodée.. Il fait le changement nécessaire.

Malheureusement, pour ma facture de ce mois-ci on ne sait rien faire..

Mais je ne sais pas pourquoi, je sens encore le coup foireux...Car j'ai reçu un mail de confirmation m'annonçant que j'ai opté pour un plan tarifaire à 35€..

Qu'est-ce que je fais?

j'en peux plus de ces appels foireux où il est difficile de se faire comprendre ..

Merci d'avoir pris le temps pour le pavé

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
lunatiq
Pisteur confirmé

Après 25 min de communication et une personne super charmante en ligne, le problème est résolu et un geste commercial a été fait 🙂 

ne jamais perdre espoirs 🙃

merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
lunatiq
Pisteur confirmé

Après 25 min de communication et une personne super charmante en ligne, le problème est résolu et un geste commercial a été fait 🙂 

ne jamais perdre espoirs 🙃

merci !

lunatiq
Pisteur confirmé

Oui, mais je ne bénéficie pas de l’offre demandée initialement… je vais prendre mon courage à deux mains et sonner pour la 10euros x

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

C'est difficile de le prouver - vous avez reçu d'autres factures déjà

En tout cas, bonne chance, @lunatiq Et tenez-nous informés de la suite

 

 

0 Compliments
lunatiq
Pisteur confirmé

10eme fois 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés