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Discussion créée le: 09-02-23 11h52
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello la tribu !
Je ne poste jamais pour me plaindre, mais là ça devient dur..
J'ai souscrit un abonnement GO Instense (32€) pour mon compagnon et moi afin de bénéficier de l'offre famille et payer 22€ / abonnement (-10€/ abonnement)
Jusque là, ok
Entre temps, hausse des tarifs, l'abonnement passe de 32 à 35 € avec une garantie que le tarif reste à 22€ pour les multiproduits (la réduction passe de 10 à 13€).
Rien de bien compliqué.. mais j'ai un pressentiment et je téléphone pour m'assurer que tout est ok..
Je reçois ma facture pour ce mois-ci, l'abonnement go intense à 35€ - 10€ = 25€ pour les 2...
Je re-sonne et là, stupéfaction, la dame me fait comprendre que je ne sais pas calculer.. bref, on tourne en rond.
Finalement, je sonne à nouveau, un charmant monsieur me dit que je n'ai pas la bonne promotion d'encodée.. Il fait le changement nécessaire.
Malheureusement, pour ma facture de ce mois-ci on ne sait rien faire..
Mais je ne sais pas pourquoi, je sens encore le coup foireux...Car j'ai reçu un mail de confirmation m'annonçant que j'ai opté pour un plan tarifaire à 35€..
Qu'est-ce que je fais?
j'en peux plus de ces appels foireux où il est difficile de se faire comprendre ..
Merci d'avoir pris le temps pour le pavé
Résolu ! Accéder à la solution.
Après 25 min de communication et une personne super charmante en ligne, le problème est résolu et un geste commercial a été fait 🙂
ne jamais perdre espoirs 🙃
merci !
Après 25 min de communication et une personne super charmante en ligne, le problème est résolu et un geste commercial a été fait 🙂
ne jamais perdre espoirs 🙃
merci !
Oui, mais je ne bénéficie pas de l’offre demandée initialement… je vais prendre mon courage à deux mains et sonner pour la 10euros x
C'est difficile de le prouver - vous avez reçu d'autres factures déjà
En tout cas, bonne chance, @lunatiq Et tenez-nous informés de la suite
10eme fois
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