En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 12h54
Réponses: 1 réponse
bonjour l année dernière je savais téléphoné vers le Maroc en ayant pris un abonnement aigle + a 60 euros par mois mais maintenant je ne vois plus le Maroc dans les Best Destinations je vois la Tunisie la Turquie mais plus le Maroc est ce une erreur ou cela à changé merci d avances
bonjour l année dernière je savais téléphoné vers le Maroc en ayant pris un abonnement aigle + a 60 euros par mois mais maintenant je ne vois plus le Maroc dans les Best Destinations je vois la Tunisie la Turquie mais plus le Maroc est ce une erreur ou cela à changé merci d avances
Ugh @phil13
Totem a vu votre signal de fumée.
En effet le Maroc ne fait pas partie des Best destinations. Vous avez les tarifs vers le Maroc ici.
Il reste cependant pour vous la possibilité de passer via skype/whats app ou Viber pour téléphoner sans frais vers ce pays :).
Que l'esprit tribe vous accompagne
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |