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Discussion créée le: 13-12-19 13h55
Réponses: 10 réponses
je constate ce matin que je paie 35€ pour mon forfait Koala qui en réalité revient à 20€.
je décide donc de téléphoner à orange en leur demandant des explications, mon opérateur me signale que je suis sur un service "koala+ Smartphone", étonnée puisque je me rappelle avoir acheté mon téléphone actuel l'année dernier et l'avoir payé comptant. Mon interlocuteur, sur ma demande vérifie alors et constate qu'effectivement je ne suis plus tenue par l'achat d'un Smartphone. A la suite de ça, il me dit qu'Orange m'a prévenu par mail et par sms pour faire moi même un changement de forfait, ce à quoi je répond que je n'ai jamais reçu de mail ou de sms m'informant de cette nouvelle et encore moins de rappelle ce que je trouve hallucinant puisque selon lui depuis le 25/07/19 je ne suis plus tenue avec ce forfait et je paie donc 15€ supplémentaire chaque mois pour quelque chose que je n'ai pas (ce qui me fait un montant total de 90€ à ce jour). je lui demande donc un geste commercial, il me dit que cela est impossible et que personne n'a jamais eu de remboursement à sa connaissance concernant cette situation. Je vérifie également dans mes mails et je ne trouve aucun mail qui me parle de ce changement de forfait à faire. je n'ai pas non plus de sms qui me dit de faire de changement et encore bien même j'aurai reçu 1 SMS pourquoi ne pas retiré ses 15 euros automatiquement puisque je ne suis plus censé payer de Smartphone ou encore me faire un SMS ou Mail de rappel ou encore me faire un geste commercial. je trouve cela honteux et malhonnête de leur part, moi qui comptait justement acheter encore un Samsung d'ici peu... beh je vais passer mon chemin. en plus de ça il n'y a aucun moyen de faire une réclamation. c'est pas grave je passer par TEST Achat.
j'attends vivement une réponse de leur part .
Perso, j'estime que Orange doit faire le changement de maniere automatique - ils le savent, voir le mail qui aurait été envoyé
Bonne chance,
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