annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de plan tarifaire et résillation

Discussion créée le: 17-11-18 11h01

Réponses: 9 réponses

Franz48
Pisteur vétéran

changement de plan tarifaire et résillation

RÉSOLU

Help: 

 

lorsqu'on a un avantage fidélité ( 200 euro achat iphone 8 ) il y a un plan d'amortissement logique en cas de RESILLATION de l'abonnement

ma question : changer de plan tarifaire est -il considéré comme une résillation??

 

( ma question ne concerne PAS les abonnements smartphone )

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Franz48
Pisteur vétéran

Nelson du webcare vient de me donner une réponse, claire et précise,

dans mon cas je peux

merci  tous

j ai donc la solution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Hello,

C'est une très bonne question. Voilà la réponse selon les conditions générales de ventes.

En toute logique, vous êtes lié à un abonnement Orange entre 12 et 24 mois, tout dépend de votre plan d'amortissement. 

Après 12 mois, vous avez la possibilité d'augmenter ou diminuer votre plan tarifaire de maximum 1 plan. 

Entre temps 0 et 12 mois, vous avez seulement la possibilité d'augmenter votre abonnement. La diminution est impossible pour ce délai.

Le fait de vouloir changer d'abonnement n'est pas considéré comme un acte de résiliation, mais un PCU (personnal check up). Vous retrouverez toutes ces informations sur votre contrat.

Bonne journée 🙂

Franz48
Pisteur vétéran

Nelson du webcare vient de me donner une réponse, claire et précise,

dans mon cas je peux

merci  tous

j ai donc la solution

Nesyou
Chef pisteur

Ma question est la suivante :

Tu désires acheter un smartphone et tu as déjà un abonnement et tu n as pas encore fini de payer ton smartphone dans le plan d'amortissement ? Si j'ai bien compris ? 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je sais que lorsqu'on a une offre smartphone on peut descendre d'un palier après 12 mois mais là je ne sais vraiment pas. A mon avis non....

Mais je te conseille de sonner au 5000 tu auras une réponse dans les 5min

Franz48
Pisteur vétéran

j evite le 5000 ( totalement inefficace et ne s'inscrit pas dans la gamme de qualité des produits orange )a tout prix, ai envoyé msg a webcare,

selon moi "changement de plan tarifaire" n est pas résillation dès que j ai reponse je la donnerai a la commauté 

Auteurs les plus complimentés