En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-19 12h01
Réponses: 3 réponses
bonjour à tous,
je ne suis vraiment pas content du service client d'orange, cela fais 1 semaine que je n'ai plus de connexion internet chez moi, et on ne propose aucune solution, aucune réponse à mes questions, à part qu'ils ne savent rien faire. alors ma question est : j'ai signé un contrat de 6 mois fin août et ils ont activé ma ligne seulement le 14 novembre, dois je calculer les 6 mois a partir du mois d’août ou de novembre ?
merci de votre réponse
Novembre, je crois. Les 6 mois comptent à partir de l'installation, ( une durée de 6 mois facturés )
je reviens de la boutique orange vu que le service client au numéro 5000 ne savent pas répondre, et on m'a dit que le début de contrat c'est la date lors de la conclusion du contrat qui est pris compte, c'est à dire fin août dans mon cas.
Tant mieux, alors
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |