En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-07-19 10h24
Réponses: 1 réponse
Ma fille a un abonnement Koala pour lequel tout est illimité sauf la 4G bien sûr, ici nous constatons depuis une semaine des frais supplémentaires qui s'accroit de jour en jour, je viens de contacter le service clientèle Orange qui ne sait pas me répondre apparemment des consommations à 0.10€ se multiplient ( je suis à plus de 10€...) mais sans pouvoir me dire l'origine j'ai demandé de bloquer immédiatement cette consommation mais on me répond on ne sait pas tant que la facture du mois n'est pas envoyée (le 25/07) j
pour le service orange petite message il y a une réflexion à se faire par rapport à ce genre de problème je pense ne pas être la seule à le rencontrer, n'est-il-pas possible d'avoir une réponse sur la consommation claire et précise et dans un délai respectable afin d'éviter une facturation exagérée ....j'espère que vous en ferez une réflexion dans vos prochaines réunions de travail service clientèle........merci d'avance
Ma fille a un abonnement Koala pour lequel tout est illimité sauf la 4G bien sûr, ici nous constatons depuis une semaine des frais supplémentaires qui s'accroit de jour en jour, je viens de contacter le service clientèle Orange qui ne sait pas me répondre apparemment des consommations à 0.10€ se multiplient ( je suis à plus de 10€...) mais sans pouvoir me dire l'origine j'ai demandé de bloquer immédiatement cette consommation mais on me répond on ne sait pas tant que la facture du mois n'est pas envoyée (le 25/07) j
pour le service orange petite message il y a une réflexion à se faire par rapport à ce genre de problème je pense ne pas être la seule à le rencontrer, n'est-il-pas possible d'avoir une réponse sur la consommation claire et précise et dans un délai respectable afin d'éviter une facturation exagérée ....j'espère que vous en ferez une réflexion dans vos prochaines réunions de travail service clientèle........merci d'avance
Ugh @mbelle24,
Vous pourrez voir exactement le détail de votre consommation (date, heure et GB consommés, mais pas la page visitée ou l'app utilisée) une fois que votre facture détaillée sera éditée et disponible sur votre Espace Clients ou votre application My Orange. Notre tribu Customer Service se fera un plaisir de la corriger s'il s'avère qu'elle est erronnée.
Avec nos abonnements, il n'est possible de limiter le surf 4G hors forfait qu'à 10€.Sauf si vous prenez l'un de nos abonnements ZEN qui vous empêcheront alors de faire du hors forfait.
Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |