En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-22 13h12
Réponses: 2 réponses
Numéro de client
Bonjour, Je cherche à joindre une service email afin d'avoir une confirmation écrite. je ne tiens plus au service peu compétent téléphone.
le collaborateur en ligne me confirme 2x que le contrat est arrêté, qu'il reste un solde de x € que je paye. et cela fait deux mois que je reçois des rappels avec frais bien entendu 😉
Bonjour @Alli31 ,
Avez-vous contacté le service client ?
Si cela est lié à des frais de rappel, le soucis est qu'à chaque retard des frais vous sont facturés.
Je pense que vous avez eu plusieurs fois des frais de rappel... A chaque fois que vous tardez à payer ces frais de rappel d'autres sont facturés à nouveau 😐.
Le mieux est de passer directement par le service client pour stopper cela
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |