annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et hors forfait

Discussion créée le: 16-09-20 16h06

Réponses: 3 réponses

alxval
Pisteur expérimenté

Flybox et hors forfait

quand ont test la panne de fly box avec la carte du gsm sans te prevenir , tu explose le date du téléphone sans savoir ,et des opérateurs de mauvaise fois te réponde, si il ne te raccroche pas au nez  paye on vera apres 
a savoir aussi que la flybox c est payable deux moi a l avance ! donc suppression du payement automatique chez orange 

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

@alxval C'est que totem dit est bien vrai déjà mes une chose que je ne comprend pas c'est que comment tu arrives avec ta carte sim mobile à le faire fonctionné dans ta flybox car elle ne vas que pour un abonnent que date et pas une carte sim appel et data.

Chez moi ça ne va pas cat j'ai fait le test et même la carte sim de la flybox ne va pas sur les ancien boitier internet wifi de Mobistar ni le nouveau de chez Orange  qui était de 4GB par mois qui existait avant la sortie de la FLYBOX

0 Compliments
alxval
Pisteur expérimenté

salut , si par info du magasin et aussi du call center ,my fly est neuve sans antenne ,ouvrir une porte ar pour la carte sim 
les deux s interchange ,et le teste etait semble t il pour verifier la box ,qui avec la sim du gsm a fonctionner et inversement ( pas tester ) le call center ma dit que ma sim fly ne pourrait que contacter orange sur mon gsm 

 

l inversion a bien ete fait sans soucis , et je suis en cour de remboursement de chez orange pour ce dépassement sur mon data ,ou alors il von annuler ,bref en cour 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @alxval,

 

Pour ce qui est de la facturation, c'est un mois à l'avance (les dates sont reprises sur vos factures).

Si vous avez inséré votre carte sim du mobile dans la Flybox, il est logique que vous ayez un hors forfait. Car dans ce cas c'est l'abonnement mobile qui est utilisé.

 

Sachez que vous pouvez toujours suivre votre consommation via votre espace client 🙂

Voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

Auteurs les plus complimentés