En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-10-22 19h00
Réponses: 3 réponses
Bonsoir,
J'ai installee l'appli My Orange sur mon telephone et j'ai la configuree avec le numero associe au extra surf card ( 2-eme sim) en esperant voir dedans le volume de data utilisee.
Alas, pas de chance. car la page consommation data n'est pas presante (accessible??).
Il faut toujours alez sur le telephone qui a le sim principal pour obtenir cette information.
Est ce que il y a une alternative a ca?
Question subsidiare - est ce qu'on pourrais etablir une proportion de partage de data entre le sim principal et la extra surf card?
Remerciements.
Bonjour,
N'avez-vous pas une application sur la tablette qui peut compter le volume de données utilisées ?
Merci de vouloir aider.
Ce que je utilise moi même, peut-être, mais je voudrais savoir le volume cumule et ça, apparemment, n'est pas possible.
Bien a vous.
Bonsoir
En effet la surf extra carte est associée à un numéro de gsm pour le quel votre abonnement comporte un certain nombre de DATA 11,17,70 gb elle n est malheureusement pas représenté sur l appli my orange néanmoins vous pouvez vous faire une idée de la com sur votre consommation sur votre facture précédente
Il n est malheureusement pas possible de programmer a l avance un partage de data entre les 2 carte sim
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |