annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

habitant à l'étranger

Discussion créée le: 02-10-20 17h21

Réponses: 3 réponses

hebus
Éclaireur novice

habitant à l'étranger

Bonjour,

J'habite à l'étranger et je souhaiterai contester une facture que j'ai reçu dû à une erreur d'orange...

Le seul moyen qu'on m'indique pour les contacter est le téléphone or de la où j'habite il m'est impossible de téléphoner en Belgique....

Du coup si quelqu'un connait un moyen de les contacter autrement, je suis preneur.

D'avance merci

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Essayez Messenger ou Twitter en message privé. Sinon, il reste le courrier postal. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
hebus
Éclaireur novice

Pas de poste non plus....j,habite en Afrique au milieu de la brousse. Et je n'ai pas twitter, je vais essayer facebook ou le médiateur lui au moins a un mail

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le médiateur n'intervient qu'en 2e ligne.  En d'autres termes, vous devez avoir reçu une réponse négative d'Orange avant de le contacter.  Sans cela, il n'interviendra pas.  C'est le principe d'un médiateur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés