En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-10-20 17h21
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'habite à l'étranger et je souhaiterai contester une facture que j'ai reçu dû à une erreur d'orange...
Le seul moyen qu'on m'indique pour les contacter est le téléphone or de la où j'habite il m'est impossible de téléphoner en Belgique....
Du coup si quelqu'un connait un moyen de les contacter autrement, je suis preneur.
D'avance merci
Bonjour,
Essayez Messenger ou Twitter en message privé. Sinon, il reste le courrier postal.
Pas de poste non plus....j,habite en Afrique au milieu de la brousse. Et je n'ai pas twitter, je vais essayer facebook ou le médiateur lui au moins a un mail
Le médiateur n'intervient qu'en 2e ligne. En d'autres termes, vous devez avoir reçu une réponse négative d'Orange avant de le contacter. Sans cela, il n'interviendra pas. C'est le principe d'un médiateur.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |