En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-04-18 08h25
Réponses: 2 réponses
qu'estce que la messagerie vocale professionnelle ainsi que le second call quiu me coûte chaque mois 2X2,98 euros supplémentaire , soit 20 euros au lieu de 15 .le vendeur ne m'a pas parlé de cela quand j'ai conclu le contrat.je suis un peu déçu.
expliquez-moi...
@michelwerhert@ a écrit :qu'estce que la messagerie vocale professionnelle ainsi que le second call quiu me coûte chaque mois 2X2,98 euros supplémentaire , soit 20 euros au lieu de 15 .le vendeur ne m'a pas parlé de cela quand j'ai conclu le contrat.je suis un peu déçu.
expliquez-moi...
Salut @michelwerhert! T'es client "particulier" ou "professionnel"?
Parce que le second call est payant pour les particuliers (2,98 en effet) mais pas pour les professionnels il me semble.
Pour la messagerie vocale, là, j'avoue j'en sais rien 🙂
Le mieux est de contacter Orange via les réseaux sociaux ou le 5000 car, si j'ai bien compris, ceux qui gèrent Tribe n'ont pas accès à nos données clients et ils pourront pas regarder ton dossier.
Et sinon, tu devrais être capable de désactiver ces options via ton espace clients ou même l'app je crois.
Good luck! 🙂
Demande l'option Zen et analyse la facture detaillee.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
6 | |
6 |