Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jaykriss
Apprenti pisteur

le smartphone commandé n'arrive pas!

Bonjour à tous,

Le mercredi 8/5, j'ai renouvelé mon abonnement par téléphone pour mon épouse et moi. Dans cet abonnement, une smartphone HuaweiY7 2018 était compris (car le Huawei Y6 2019 était épuisé selon le téléphoniste). Je le recevrai dans 24 - 48h max!

Nous sommes le 15/5, soit une semaine plus tard et, toujours rien! Après de nombreux coups de téléphone ou, je reçois à chaque fois une réponse différente, je ne sais toujours pas où est mon smartphone, ni quand il arrivera.

J'ai également envoyé 2 mails via le site Orange, j'attend toujours une réponse...

De plus, les "sympathiques" collaborateurs Orange ont l'air totalement dépassés par la situation et sont bien désolé de ne pas savoir mieux m'aider. 

Est-ce que quelqu'un sur ce forum peut me dire qui contacter, à quel numéro ou quelle adresse mail?

Merci pour votre aide!

Jay

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: le smartphone commandé n'arrive pas!

Bonjour à tous,

Le mercredi 8/5, j'ai renouvelé mon abonnement par téléphone pour mon épouse et moi. Dans cet abonnement, une smartphone HuaweiY7 2018 était compris (car le Huawei Y6 2019 était épuisé selon le téléphoniste). Je le recevrai dans 24 - 48h max!

Nous sommes le 15/5, soit une semaine plus tard et, toujours rien! Après de nombreux coups de téléphone ou, je reçois à chaque fois une réponse différente, je ne sais toujours pas où est mon smartphone, ni quand il arrivera.

J'ai également envoyé 2 mails via le site Orange, j'attend toujours une réponse...

De plus, les "sympathiques" collaborateurs Orange ont l'air totalement dépassés par la situation et sont bien désolé de ne pas savoir mieux m'aider. 

Est-ce que quelqu'un sur ce forum peut me dire qui contacter, à quel numéro ou quelle adresse mail?

Merci pour votre aide!

Jay

Ugh @Jaykriss,

Totem comprend votre frustration n'hésitez surtout pas à contacter notre tribu Webcare sur les réseaux. Ils ont certaines contacts et pourront vous aider de manière plus directe à ce propos.

Que l'esprit sage vous illumine,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés