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Discussion créée le: 22-11-19 18h05
Réponses: 10 réponses
je suis chez orange depuis longtemps, mais en carte prépayé, j'avais internet a la maison chez voo, donc je décide de prendre un abonnement chez orange avec love duo a 54 € (44 €/3 mois).
On me donne un rendez-vous le 20 novembre 2019 pour l'installation, jusqu' à ce moment là, tout va bien.
et la je demande au technicien et le téléphone ça sera fait quand, et la il me dit que normalement cela devrais être fait.
bref je téléphone chez orange rien pas d'abonnement téléphone koala, ils ont bien un duo mais pas de téléphone, on me contractera, bref aujourd'hui (2 jours plus tard) on me téléphone et on me dit que ça va être réglé, je vois mon téléphone passé sous abonnement koala 25 mais 4 go de surf alors que en duo c'est doublé, sur my orange pas de trace de mon internet a domicile pas une trace du mot duo, et je vois que dans 5 jours j'ai une facture pour la période du 28/10/2019 au 27/11/2019.
je vais pas payer 1 mois de facture que je suis abonné depuis 2 jours pour le net et 2 heures pour le téléphone, depuis mercredi je leur téléphone a chaque fois je dois tout expliqué a zero, en plus certains parle le francais dificilement. bref orange ça promet
Pour ce genre de problème, essayer de vous rendre en magasin pour tout leur expliquer, ils devraient trouver une solution. Par téléphone, c est tjr beaucoup plus délicat
Bien à vous
Je me suis rendu justement chez orange au cora de Chatelineau et ils m'ont dit on ne sais rien faire pour les personnes qui ce sont abonné sur internet
Ps : chez orange de ville 2, le shop en plein milieu en face d histoire d or, ils sont relativement sympas et ils essayent vraiment d aider le client. Que à Cora je me suis déjà fait mal comprendre et pas tjr bien reçue
😉
Bonjour, vous pouvez poser votre question au service activation Internet&TV via ce lien:
https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
Abonnement > Poser une question > Activation de vos services Internet et TV
Bien à vous,
Ce n est pas normal, dites leur de vous retirer l anomalie qui a été faites sur le net. Et de recommencer en boutique. Vous avez pris la formule avec smartphone ? Si oui, ça sera plus compliqué mais si non, ils devraient pouvoir vous arranger ça. Manque d infos sur le net et c est pour ça que ça vous a induit en erreur.
Bon courage
Cordialement
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