annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvel abonnement chez orange, j'aurais mieux fais de me casser une jambe

Discussion créée le: 22-11-19 18h05

Réponses: 10 réponses

Anonymous
Non applicable

nouvel abonnement chez orange, j'aurais mieux fais de me casser une jambe

je suis chez orange depuis longtemps, mais en carte prépayé, j'avais internet a la maison chez voo, donc je décide de prendre un abonnement chez orange avec love duo a 54 € (44 €/3 mois).

On me donne un rendez-vous le 20 novembre 2019 pour l'installation, jusqu' à ce moment là, tout va bien.

et la je demande au technicien et le téléphone ça sera fait quand, et la il me dit que normalement cela devrais être fait.

bref je téléphone chez orange rien pas d'abonnement téléphone koala, ils ont bien un duo mais pas de téléphone, on me contractera, bref aujourd'hui (2 jours plus tard) on me téléphone et on me dit que ça va être réglé, je vois mon téléphone passé sous abonnement koala 25 mais 4 go de surf alors que en duo c'est doublé, sur my orange pas de trace de mon internet a domicile pas une trace du mot duo, et je vois que dans 5 jours j'ai une facture pour la période du 28/10/2019 au 27/11/2019.

je vais pas payer 1 mois de facture que je suis abonné depuis 2 jours pour le net et 2 heures pour le téléphone, depuis mercredi je leur téléphone a chaque fois je dois tout expliqué a zero, en plus certains parle le francais dificilement. bref orange ça promet

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
td4500
Chef guérisseur

Bonjour si vous regardez votre facture ,chez orange on paye toujour 1 mois a l'avance ,donc sa devrais etre juste .

pour votre double data ia un delais de 1 mois pour que sa apparaise sur votre espace client

faux laissé le temps que tout se mette en place

quand vous aurez 2 mois d'abos vous allez vous apercevoir que votre espace client et juste et si orange se trompe sur une facture elle vous seras déduite sur la prochaine.

je nes jamais eu de souci avec orange ,je suis passé par la aussi lors de ma premiere facture .

bien a vous ,si vous avais un doute appelez le 5000 il pourons vous aidez en expliquant votre souci

Auteurs les plus complimentés