annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plainte non respect des bonus carte prépayée

Discussion créée le: 23-02-24 10h47

Réponses: 5 réponses

my1
Pisteur confirmé

plainte non respect des bonus carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour,

Mercredi 21.02.24, il y a 2 jours, j'ai rechargé ma carte prépayée de 10 euros. Il y était annoncé que j'avais droit à un bonus de 33 min d'appel.

Jeudi, j'ai appelé lors d'une communication téléphonique de 21 minutes. Cela a aspiré tout mon crédit de 10 €.  

Je me permets donc de rouspéter car j'avais droit à 33 min d'appel.  

Je vous souhaite une bonne journée,

Bien cordialement,

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @my1 ,

La capture d'écran que vous fournissez ne donne pas un bonus de 33 minutes d'appel...

33 minutes, c'est la valeur estimée des 10 euros que vous payez.  Il faudrait voir pourquoi votre conversation de 21 minutes a épuisé votre crédit (type d'appel, numéros spéciaux, en Belgique, international...)

Votre bonus, c'est 1GB de data

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Phénix27
Chef pisteur

@my1 bonjour je pense qu'un abonnement sera plus approprié pour vous et moins chers aller voir dans orange.be  ou bien sonner au 5000 bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés