En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-10-18 19h16
Réponses: 2 réponses
actuellement le roaming rentrant a disparu
je suis en france je passe un appel en france, ok je suis en belgique je sonne un mobile français BINGO
Je trouve que TOUS les abonnés orange ( belgique, france, espagne ) en EU , devrait faire partie d'un seul réseau, le réseau ORANGE dépassant les frontieres, un opératuer paneuropéen....outre les consolidations inévitables d'opérateurs ne va-t-on vers la?
actuellement le roaming rentrant a disparu
je suis en france je passe un appel en france, ok je suis en belgique je sonne un mobile français BINGO
Je trouve que TOUS les abonnés orange ( belgique, france, espagne ) en EU , devrait faire partie d'un seul réseau, le réseau ORANGE dépassant les frontieres, un opératuer paneuropéen....outre les consolidations inévitables d'opérateurs ne va-t-on vers la?
Ugh @Franz48,
Dans ce cas là, on parlera plutôt d'appels internationaux que de roaming entrant.
Il est de règle commune que les appels internationaux génèrent des suppléments sur la facture.
Comme le dit @orkestrark, cette question concernant nos développements est à poser à notre grand chef lors du prochain #AskOrange 🙂
Votre requête est entendue pisteur expérimenté,
Totem
Demandez au directeur général d'Orange, il répondra à ces questions avec le hashtage #AskOrange
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |