annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi pas orange .EU

Discussion créée le: 04-10-18 19h16

Réponses: 2 réponses

Franz48
Pisteur vétéran

pourquoi pas orange .EU

actuellement le roaming rentrant a disparu

je suis en france je passe un appel en france, ok je suis en belgique je sonne un mobile français BINGO

Je trouve que TOUS les abonnés orange ( belgique, france, espagne ) en EU , devrait faire partie d'un seul réseau, le réseau ORANGE dépassant les frontieres, un opératuer paneuropéen....outre les consolidations inévitables d'opérateurs ne va-t-on vers la? 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

actuellement le roaming rentrant a disparu

je suis en france je passe un appel en france, ok je suis en belgique je sonne un mobile français BINGO

Je trouve que TOUS les abonnés orange ( belgique, france, espagne ) en EU , devrait faire partie d'un seul réseau, le réseau ORANGE dépassant les frontieres, un opératuer paneuropéen....outre les consolidations inévitables d'opérateurs ne va-t-on vers la? 

Ugh @Franz48,

Dans ce cas là, on parlera plutôt d'appels internationaux que de roaming entrant.
Il est de règle commune que les appels internationaux génèrent des suppléments sur la facture.

Comme le dit @orkestrark, cette question concernant nos développements est à poser à notre grand chef lors du prochain #AskOrange 🙂

Votre requête est entendue pisteur expérimenté,

Totem

0 Compliments
orkestrark
Pisteur expérimenté

Demandez au directeur général d'Orange, il répondra à ces questions avec le hashtage #AskOrange

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés