annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix abonnement

Discussion créée le: 14-11-20 06h41

Réponses: 10 réponses

bobcat
Apprenti guérisseur

prix abonnement

RÉSOLU

Bonjour la communauté,

Selon vous quel est le meilleur offre quantité  prix pour un abonnement orange?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela dépend beaucoup de votre "gourmandise" en datas.  Pour un consommateur lambda, je dirais que le Go Plus est suffisant.  Appels et SMS illimités, 8 Go pour 20€.  16€ si vous avez un pack Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Torombolo
Éclaireur novice

Comme le dit bulrog, cela dépend de chacun. Mais le go plus est largement suffisant pour une consommation classique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fafa7812
Pisteur confirmé

Oui et c'est vraiment pas mal comme offre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fafa7812
Pisteur confirmé

C'est vraiment une très bonne offre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

C'est difficile de conseiller une offre sans connaître vos besoins exacts donc à vous de nous en dire un peu plus pour vous conseiller le meilleur tarif qui colle au mieux à vos besoins et vos attentes 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fafa7812
Pisteur confirmé

Ok ok merci quand même 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

@bobcat Bonne question et difficile de répondre , si c'est pour peut consommé prend le petit prix à 10€ mois j'ai GO plus car je sonne beaucoup avec les sms entre les deux et avec 8 GB j'ai super bien assez car j'utilise que 2BG maximum et encore c'est 1GB,500MB par mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Julien7
Apprenti pisteur

Essaye de prendre le plus rentable 

0 Compliments
Evgueni10
Éclaireur novice

Go Extrême 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@bobcat Bonne question et difficile de répondre , si c'est pour peut consommé prend le petit prix à 10€ mois j'ai GO plus car je sonne beaucoup avec les sms entre les deux et avec 8 GB j'ai super bien assez car j'utilise que 2BG maximum et encore c'est 1GB,500MB par mois

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bobcat 

Pour le moment, c'est Go Unlimited Special Edition au prix de 30 EUR/mois au lieu de 40 pour toute la durée du contrat. 30 GB à pleine vitesse, puis vitesse réduite

Voir ici https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm?tp=gounlimited

cdt,

Auteurs les plus complimentés