annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avantage multi-produits

Discussion créée le: 06-04-20 14h27

Réponses: 2 réponses

mrpikars
Apprenti pisteur

problème avantage multi-produits

RÉSOLU

Bonjour, je viens vers vous car je suis client orange depuis peu. J'ai commandé le pack Love duo avec internet + abonnement Go intense par internet, profitant des promos multi-produits et 50% sur l'abonnement mobile pour 3 mois. Seulement, en recevant ma première facture, aucune réduction multi-produits et seulement la réduction de 50% pendant 3 mois. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Si oui, quelles démarches sont à entreprendre ?

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les autres produits Lové sont déjà installés ? Sinon, la réduction ne sera activé qu’après l’activation des autres produits. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ANDYGARCIA2222
Pisteur vétéran

Salut! Je t’invite à faire le 5000 pour une réclamation. Ils arrangeront ton soucis directement comme ils ont fait avec moi quand j’étais très mécontent d’un soucis. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les autres produits Lové sont déjà installés ? Sinon, la réduction ne sera activé qu’après l’activation des autres produits. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés