annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème forfait 4g

Discussion créée le: 23-08-21 08h40

Réponses: 3 réponses

melh1
Apprenti pisteur

problème forfait 4g

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un abonnement avec 10 GB d'internet.  J'en ai consommé 5.3 et dès que je me connecte au 4G, je reçois toujours une notification de samsung : attention danger, forfait dépassé.

Merci pour vos explications

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
marshall10
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Très étrange, avez-vous une limite de data sur votre téléphone? car dans les paramètres il y a une fonction pour consommer autant par jour, c'est le téléphone qui le met par défaut j'ai eu ce problème avec samsung. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Samsung ne peut pas deviner quel est votre forfait.  Soit une application native de Samsung définit par défaut un volume de datas sur une période donnée, soit vous avez installé une application comme Data Manager qui fait la même chose.  Quoi qu'il en soit, réglez les paramètres correctement et vous n'aurez plus de problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Problème facile à résoudre dans les paramètres de connexion puis utilisation des données

Screenshot_20210823-141125_Settings.jpg

😉😉

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Samsung ne peut pas deviner quel est votre forfait.  Soit une application native de Samsung définit par défaut un volume de datas sur une période donnée, soit vous avez installé une application comme Data Manager qui fait la même chose.  Quoi qu'il en soit, réglez les paramètres correctement et vous n'aurez plus de problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
marshall10
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Très étrange, avez-vous une limite de data sur votre téléphone? car dans les paramètres il y a une fonction pour consommer autant par jour, c'est le téléphone qui le met par défaut j'ai eu ce problème avec samsung. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés