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problème recharge

Discussion créée le: 18-01-20 21h56

Réponses: 4 réponses

Moozby
Apprenti pisteur

problème recharge

Bonjour je souhaite recharger ma carte dauphin via l'application et quand l'application bascule vers bancontact mobile il est inscris que le service n'est pas disponible et que je dois réessayer plus tard, cela fait 3 jours que j'essaye voici pourquoi je demande votre (je n'ai pas d'autre moyen que le faire via l'appli)

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4 RÉPONSES 4
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

C'est probablement une panne lié aux serveurs je pense.

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Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Ça arrive aussi pour payer la facture via my orange, faut insister et ça marche 😂

Youssra9022
Pisteur expérimenté

Bonjour. Chez moi ça me fait la même chose aussi. Peut être que le service est momentanément indisponible. Avez vous essayez de contacter le service client ? ( 5000 )

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

N'est-ce pas possible via l'espace client sur le site de orange.be ?  On peut accéder au site sur le smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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