annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problema recarga internacional (Urgente)

Discussion créée le: 26-10-21 16h41

Réponses: 4 réponses

aiglseo
Apprenti pisteur

problema recarga internacional (Urgente)

Bonjour, je vis en Espagne depuis quelques mois, je suis allé recharger ma carte dans une boutique orange deux fois, ils m'ont dit que la recharge était correcte, mais je n'ai pas reçu de crédit. Quelqu'un peut-il m'aider ou me fournir l'adresse électronique du service clientèle d'Orange ?
Autre question : puis-je recharger en ligne une carte uniquement pour passer des appels, je ne suis pas intéressé par les données sur la ligne.
Merci beaucoup à l'avance

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@aiglseo Bonjour ,

Si ta carte SIM à été faite en Belgique en prépayé si ça fonctionne en Espagne pour la recharger car c'est pas une carte SIM Espagne malgré que c'est ORANGE car chaque pays à leur condition qui n'est pas la même pour l'ESPAGNE la BELGIQUE ou la FRANCE comme pour les tarif et les réductions

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange n’a pas d’adresse mail de contact. Vous pouvez les contacter par téléphone ou par Messenger en message privé. La réponse est assez rapide par Messenger.

La carte Tempo Easy vous donne 150 minutes d’Appel ou 150 sms ou 150 Mo pour 15€

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
aiglseo
Apprenti pisteur

Merci bulrog, j'ai essayé messenger mais Orange Espagne m'a répondu, je ne parle pas français et il est impossible de communiquer par téléphone, je ne peux le faire que par écrit.
Pouvez-vous me fournir un lien vers le messager d'Orange Belgique.
Merci d'avance
Meilleures salutations

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Orange

Ou tape "orangebelgium" (sans espace) dans Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés