En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-10-21 16h41
Réponses: 4 réponses
Bonjour, je vis en Espagne depuis quelques mois, je suis allé recharger ma carte dans une boutique orange deux fois, ils m'ont dit que la recharge était correcte, mais je n'ai pas reçu de crédit. Quelqu'un peut-il m'aider ou me fournir l'adresse électronique du service clientèle d'Orange ?
Autre question : puis-je recharger en ligne une carte uniquement pour passer des appels, je ne suis pas intéressé par les données sur la ligne.
Merci beaucoup à l'avance
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
@aiglseo Bonjour ,
Si ta carte SIM à été faite en Belgique en prépayé si ça fonctionne en Espagne pour la recharger car c'est pas une carte SIM Espagne malgré que c'est ORANGE car chaque pays à leur condition qui n'est pas la même pour l'ESPAGNE la BELGIQUE ou la FRANCE comme pour les tarif et les réductions
Bonjour,
Orange n’a pas d’adresse mail de contact. Vous pouvez les contacter par téléphone ou par Messenger en message privé. La réponse est assez rapide par Messenger.
La carte Tempo Easy vous donne 150 minutes d’Appel ou 150 sms ou 150 Mo pour 15€
Merci bulrog, j'ai essayé messenger mais Orange Espagne m'a répondu, je ne parle pas français et il est impossible de communiquer par téléphone, je ne peux le faire que par écrit.
Pouvez-vous me fournir un lien vers le messager d'Orange Belgique.
Merci d'avance
Meilleures salutations
Ou tape "orangebelgium" (sans espace) dans Messenger.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |