annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion Proximus mobile 15€ + 9€ par abonnement supplementaire

Discussion créée le: 02-05-21 20h46

Réponses: 1 réponse

jhpardon
Éclaireur novice

promotion Proximus mobile 15€ + 9€ par abonnement supplementaire

Bonjour,

Je suis client Orange depuis plus de 15 ans. Je suis aussi client Proximus pour ma connexion Internet,TV, téléphone à la maison

J'ai 5 abonnements pour la famille et le boulot.(4 intense et un colibri)= total mensuel: 92€

Depuis quelques semaines, Proximus m'appelle regulièrement pour me proposer de transférer mes abonnements GSM chez eux et ils me proposent de ne payer que 15€ pour le premier abonnement (équivalent à l'Intense de Orange) et 9€ pour chaque abonnement supplémentaire pour le même type d'abonnement, soit une économie de 50€ par mois ! Sans limite dans le temps (je précise).

Quand j'appelle le service client Orange, ils me disent qu'ils ne peuvent pas s'aligner et que rien n'est prévu pour concurrencer cette offre.

Quand je vais dans une boutique Orange ils me disent ne rien pouvoir faire.

Je suis fidèle à Orange mais franchement, si je peux économiser 50% sur mes factures, de téléphone, ce serait idiot de refuser (600€ par an tout de même)...

Je suis le seul à avoir eu cet appel ? Qui d'autre à eu cette promotion ? C'est réel ?

Bonne soirée.

Jhpardon

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Proximus n’est pas réputé être l’opérateur le moins cher…. À votre place, je demanderais une offre écrite avant de me décider. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés