annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion Septembre 6 mois internet gratuit

Discussion créée le: 02-11-22 15h47

Réponses: 4 réponses

Kyry
Apprenti pisteur

promotion Septembre 6 mois internet gratuit

Bonjour,

Quelqu'un connait il le nom ou code de la promotion en question ?

screenshot orange.jpg

 

En septembre mon amie a souscrit un abonnement orange suite à une belle promotion en ligne avec 37 euros de réduction par mois pendant 6 mois , - 1 € sur le go light et -5 € sur le Go plus.
L'abonnement a été fait par téléphone car la boutique orange ne pouvait pas offrir cette promo.

La première facture est arrivée et elle ne tiens pas compte de la promo internet gratuit, déjà trois appel au service client et un échange via messenger.

Le premier appel a permis de régler le problème des frais d’installation qui devaient être zéro dans la promo. 

Le deuxième collaborateur m'a dit qu'il pouvait activer 3 mois d'internet gratuit mais qu'il devait faire une demande pour les six mois et que je devait rappeler .

Sur messenger on me dit que c'est le service commercial qui pouvait applique la promo en me rappelant mais vu que j'ai appelé le 0800 ils n'ont pas pu activer la promo

Aujourd'hui on me dit que je peux obtenir 20 % Et on me demande le nom de la promotion qui aurait dû être appliquée.

Bref une impression générale soit de désorganisation soit d'être baladé.

Ça serait bête de perdre du temps a faire un processus long de réclamation/mediation/litige,  si il s'agit juste de problèmes de communication interne à orange.

Il faut ajouter  mon amie qui est malentendante bénéficie du tarif social obtenu via  l'IBPT, orange en a tenu compte. J’espère que la non application de la promo n'est pas une technique discriminatoire  pour tenter de faire partir des abonnés moins rentables...

ci dessous le screenshot de la promo web ( si ça passe) .

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Kyry
Apprenti pisteur

Après différents appels et chats il apparait que la promotion ne se souscrivait pas en ligne mais qu'elle n’était disponible que si une personne du service commercial rappelait suite a la demande d’être rappelé exprimée en ligne . 

Le fait que, n'ayant pas été rappelé suite a ma demande en ligne, j'ai pris l'initiative d'appeler le 0800 me disqualifie pour la promotion (contrairement a ce qui a été dit oralement à l'époque de la souscription).
Cette explication est peu satisfaisante et me donne l'impression d’être victime d'un attrape Nigauds ce qui est assez désagréable.

Lors du dernier contact téléphonique, l’opératrice m'a dit ok je vais pouvoir appliquer la promotion vous allez recevoir un SMS de confirmation . J'ai compris que cela était réglé mais le SMS de confirmation montre que c'est seulement une ristourne de 20 % sur les 6 prochains abonnements internet.
Un autre point litigieux c'est l’application du tarif social sur le premier mois d’abonnement mais pas sur le second. Pas moyen de faire modifier cela juste une promesse orale que dès la prochaine facture  il sera appliqué.
Bref je ne suis pas impressionné par le service commercial d'Orange,

Je me pose même la question de savoir si ils n'ont pas comme but de dégouter les clients bénéficiant du tarif social ? mais je sais aussi que quand l'incompétence peut expliquer une situation il ne faut généralement pas chercher plus loin.
Heureusement il s'agit d'un contrat à durée indéterminée ce qui permet de ne pas devoir persévérer dans la déception.

Je ne comprends pas bien la logique de leur marketing, à la place d'attirer le client avec une offre alléchante pour découvrir les services et le fidéliser, ils créé une déception et envoie un signal négatif pour gagner quelques euros sur une courte période (ou alors ils tablent que beaucoup abonnés laissent tomber et continuent ?).
Une leçon pour moi est de ne plus traiter avec un opérateur n'offrant pas de communication par e-mail, c'est d'autant plus important pour une malentendante comme moi devant demander à un tiers d'appeler de plus les paroles s'envolent et les écris restent.

 

 

0 Compliments
Maxilorde
Chef pisteur

C'est vrai que niveau informations par écrit des contrats, ils sont pas au top mais ça reste un bon opérateur avec de bons tarifs.

Désolé pour vous.

0 Compliments
Maxilorde
Chef pisteur

Bonjour, votre promotion obtenue par téléphone, c'est votre amie qui les a contacté ? Si c'est eux qui ont appelé, vous ne savez pas si c'était un indépendant ? Si c'était via un indépendant de chez Orange, c'est mieux de le recontacter lui directement. Ils savent toujours mieux aider.

Je sais qu'il y avait une promo sur l'Internet a 50% soit une réduction de 18€/mois. La promo sur l'Internet offert totalement est pour les indépendants.

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour autant que je sache c'est une promotion si on commande en-ligne.  Il n'y a pas de code de promotion

Il n'y a qu'Orange qui peut vous aider

Pour éviter les appels , essayez le chat 

Naviguer tout en bas et cliquer sur la bulle bleue à droite

Préparez votre histoire, puis vous pourrez faire un copier-coller dans la fenêtre du chat 

Bonne chance et tenez-nous au courant

 

Auteurs les plus complimentés