annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation introuvable

Discussion créée le: 02-12-19 11h55

Réponses: 2 réponses

Titecoccinelle
Éclaireur novice

réclamation introuvable

Bonjour,
Honteux de chez honteux !!!!
Je cherche à joindre déspérément Orange par email...  Car ce n'est évidemment pas facile d'introduire une réclammation !!!!! Il serait temps de changer votre fonctionnement, j'ai dû m'inscrire plusieurs fois sur plusieurs trucs alors que j'avais déjà un compte client... Soit cela n'était pas mon 1er problème!
Cliente depuis 15 ans, j'ai l'abonnement koala. Je me rends rends compte que je paie 25€ au lieu de 20€ depuis longtemps ... Je téléphone pour changer cela et il n'y a même pas eu un geste commercial...
Et après j'ai dû chercher partout pour envoyer un email que je n'ai au final pas trouvé!!!! Je suis très déçue du service !!!!
Bien à vous.
Une cliente mécontente (voir peut-être une ex cliente )

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,
Honteux de chez honteux !!!!
Je cherche à joindre déspérément Orange par email...  Car ce n'est évidemment pas facile d'introduire une réclammation !!!!! Il serait temps de changer votre fonctionnement, j'ai dû m'inscrire plusieurs fois sur plusieurs trucs alors que j'avais déjà un compte client... Soit cela n'était pas mon 1er problème!
Cliente depuis 15 ans, j'ai l'abonnement koala. Je me rends rends compte que je paie 25€ au lieu de 20€ depuis longtemps ... Je téléphone pour changer cela et il n'y a même pas eu un geste commercial...
Et après j'ai dû chercher partout pour envoyer un email que je n'ai au final pas trouvé!!!! Je suis très déçue du service !!!!
Bien à vous.
Une cliente mécontente (voir peut-être une ex cliente )

Ugh @Titecoccinelle

 

Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.

Vous pouvez contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux pour leur demander un petit geste 😉

Que l'esprit tribe vous anime 

 

Totem

0 Compliments
Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour Titecoccinelle,

Avez vous votre abonnement Koala dans votre pack love ? car si ce n'est pas le cas, c'est normal.

Vous dites être cliente depuis 15 ans. L'offre du pack love avec koala existait peut etre pas quand vous avez souscrit votre abonnement ? du coup si c'était le cas, c'est à vous de faire le nécessaire au moment de votre choix et de vous tenir informé des nouveautées.

Pour contacter orange :

Contact 

Il y a les numéros de téléphone nécéssaire a vos demandes et réclamations. (il vous envoyent eux même le mail concernant la confirmation de votre réclamation/changement)

Bien à vous

 

Auteurs les plus complimentés