En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-12-19 11h55
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Honteux de chez honteux !!!!
Je cherche à joindre déspérément Orange par email... Car ce n'est évidemment pas facile d'introduire une réclammation !!!!! Il serait temps de changer votre fonctionnement, j'ai dû m'inscrire plusieurs fois sur plusieurs trucs alors que j'avais déjà un compte client... Soit cela n'était pas mon 1er problème!
Cliente depuis 15 ans, j'ai l'abonnement koala. Je me rends rends compte que je paie 25€ au lieu de 20€ depuis longtemps ... Je téléphone pour changer cela et il n'y a même pas eu un geste commercial...
Et après j'ai dû chercher partout pour envoyer un email que je n'ai au final pas trouvé!!!! Je suis très déçue du service !!!!
Bien à vous.
Une cliente mécontente (voir peut-être une ex cliente )
Bonjour,
Honteux de chez honteux !!!!
Je cherche à joindre déspérément Orange par email... Car ce n'est évidemment pas facile d'introduire une réclammation !!!!! Il serait temps de changer votre fonctionnement, j'ai dû m'inscrire plusieurs fois sur plusieurs trucs alors que j'avais déjà un compte client... Soit cela n'était pas mon 1er problème!
Cliente depuis 15 ans, j'ai l'abonnement koala. Je me rends rends compte que je paie 25€ au lieu de 20€ depuis longtemps ... Je téléphone pour changer cela et il n'y a même pas eu un geste commercial...
Et après j'ai dû chercher partout pour envoyer un email que je n'ai au final pas trouvé!!!! Je suis très déçue du service !!!!
Bien à vous.
Une cliente mécontente (voir peut-être une ex cliente )
Ugh @Titecoccinelle
Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.
Vous pouvez contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux pour leur demander un petit geste 😉
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Bonjour Titecoccinelle,
Avez vous votre abonnement Koala dans votre pack love ? car si ce n'est pas le cas, c'est normal.
Vous dites être cliente depuis 15 ans. L'offre du pack love avec koala existait peut etre pas quand vous avez souscrit votre abonnement ? du coup si c'était le cas, c'est à vous de faire le nécessaire au moment de votre choix et de vous tenir informé des nouveautées.
Pour contacter orange :
Il y a les numéros de téléphone nécéssaire a vos demandes et réclamations. (il vous envoyent eux même le mail concernant la confirmation de votre réclamation/changement)
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
3 | |
3 | |
2 |