annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recharche carte pré payé à l'etrangé

Discussion créée le: 06-05-23 16h31

Réponses: 16 réponses

FredeS71
Pisteur confirmé

recharche carte pré payé à l'etrangé

RÉSOLU

Bonjour à tous,

je me présente , frederick technicien automobile sur BXL. 

 

J'ai la chance d'avoir une maison à l'étrangé et j'y ai installé des cameras 4G qui fonctionnent très bien d'ici en Belgique.

 

Ma question est la suivante, 

Savez-vous comment recharcher ses 2 cartes orange avec des numéros Espagnole d'ici en Belgique?

 

Bien à vous,

 

Frederick.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
16 RÉPONSES 16
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @FredeS71 

Si ce sont des cartes avec un numéro espagnol, il faut vous adresser à l'opérateur espagnol.  Cela me semble logique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
FredeS71
Pisteur confirmé

merci pour la rapidité, mais n'est-il pas possible de les rechargé ces cartes Orange ? à distance sans devoir les glisser dans un autres téléphone ? 

bulrog
Sage
Sage

Peut-être...  mais si ce sont des cartes Orange Espagne, vous n'arriverez pas à les recharger via Orange Belgique.  Il faut donc poser la question à Orange Espagne.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
FredeS71
Pisteur confirmé

ok super, j'irai voir à mon prochain voyage, Merci

Auteurs les plus complimentés