annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

resiliation abonnement mobile qui ne se fait pas et quand j'appel le 5000 c'est en néerlandais

Discussion créée le: 20-03-21 12h35

Réponses: 4 réponses

fonxjp
Apprenti pisteur

resiliation abonnement mobile qui ne se fait pas et quand j'appel le 5000 c'est en néerlandais

bonjour vu que orange n'a aucun moyen de contact a part via le 5000, je me suis dis que j'allais venir ici expliquer ma situation en espérant trouvé une solution a mes 2 problèmes que j'ai avec orange depuis 3 mois.

1er problèmes et que j'ai 2 abonnement mobile dont 1 que je n'utilise plus alors le 13/01/2021 je l'ai resilier en les appelant et j'ai complété le mail et fais se que la standardiste me disait de faire et n'ayant pas confiance a orange pour le résiliation alors après l'appel, je me suis connecté sur orange et via support j'ai resilié mon Abo par sécurité et j'ai eu un mail de confirmation, 1 mois après je reçois la facture et je vois qu'on me réclame encore mon 2eme Abo alors j'appel directement et j'explique la situation et on me dis que j'ai pas resilier l'abonnement alors je me suis un peu énervé et je lui ai dis que l'erreur venais de chez eu que j'avais bien fais la résiliation le 13/01 et je l'avais en ligne aussi se jour la et que j'avais la preuve dans mes mails et j'ai lui ai demandé une boite mail pour l'envoyer mes elle n'a jamais voulu me donner de boite mail et m'a dis un instant je vais vérifier et après 10m d'attente, elle me confirme qu'elle a bien trouvé ma résiliation faite en ligne le 13/01 et elle m'a décompté 40€ a payer sur ma facture et ensuite elle m'a dis qu'elle effectué la résiliation de l'Abo a partir du 13/01 alors j'étais comptant le problème était réglé et 1 mois après j'ai reçu la nouvelle facture et ma grande surprise il n'on toujours pas retiré mon 2eme Abo …  et ma 1er réaction a était d'appelé et la standardiste que j'ai eu ma dis que j'avais 2 abonnement a mon nom et que j'avais pas fais de résiliation de mon 2eme Abo alors j'avoue sur le coup je me suis quelque peu énervé ... et j'ai de nouveau expliquer la situation comme la 1er fois mes après plus de 20 min d'appel et de mise en attente et que elle avais belle est bien confirmé se que je lui est dis mes dés que le les récupéré, je lui ai dis que je devais bientôt raccroché car mon infirmière aller bientôt arrivé et ensuite je lui ai expliquer mon 2eme problème et je lui demandé d'arranger mes problèmes et de déposé une plainte pour moi et j'ai du mettre fin a l'appel et mon 2eme problème et que j'ai changer de numéro sur mon 1er Abo en début janvier 2021 et quand je les ai appelé le 13 janvier pour resilier mon 2eme Abo, j'ai était surpris les choix proposé n'étais plus en Français mes avais était remplacé par du néerlandais alors j'ai demandé pour qu'on remette en Français quand j'ai appelé la 1er fois le ou la standardiste m'a dis d'appelé ma messagerie et dans les options changer la langue pour le Français et je les fais directement mes sa n'a pas résolu le problème, le lendemain je les ai appelé de nouveau et la personne m'a dis voila je les mis en Français sa devrais être règle d'ici quelque heure mes au final sa n'a pas changer et j'ai encore appelé et a chaque fois il m'on dis que le problème sera résolu dans les 48h mes bon même après 48h d''attente rien n'avais changez et c'est toujours en néerlandais.

personnellement ces vraiment prise de tète pour moi avoir quelqu'un qui parle le Français et quand je tombe sur une ou un standardiste néerlandophone et que je lui demande de me transféré vers une personne parlant le Français et la j'obtient le serveur francophone et qui me demande les 3 quart du temps veuillez indiquez le numéro pour le quelle vous appelez et si j'ai le malheur de mettre mon numéro actuel je pars de nouveaux sur le serveur néerlandais et je dois recommencer depuis le début alors pour avoir le Français je mes un autre numéro pour avoir en Français ...  et se matin en même temps que le problème de résiliation d'Abo, je lui est de nouveaux signalé que j'avais le choix des options en néerlandais en disant que depuis le 13 janvier j'avais appelé 10 fois juste pour sa et que j'aimerais déposé une plainte au près du service qui s'occupe de sa et j'ai mis fin a l'appel pour l'infirmière mes bon voila je ces pas si l'un de vous a déjà rencontré l'un de ces problème moi la sa dure depuis 3 mois et j'ai l'impression que orange ou ces standardiste me mène en bateaux que feriez vous a ma place ?

PS: désolé du roman mes j'ai préféré bien expliqué correctement en 1 fois mes problème rencontré 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour résilier un abonnement, vous avez une solution imparable : vous envoyez un recommandé à l'adresse postale d'Orange : 

Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)

Vous gardez bien la preuve du recommandé et, si cela ne se passe pas bien, vous pouvez contacter le médiateur :

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@fonxjp Pour résilier tu peut allez sur ton my Orange sélectionne contact alors et dit que tu veut résilier , mes Orange résilie ton abonnement que quand c'est ton jour de facture pour le mois suivant et ne ne font pas dans le court du mois.

Maintenant tu peut allez chez un Shop Orange aussi pour résilier ton abonnement car quand tu sonne au 5000 c'est pas en français .

J'ai eu ça aussi que le 5000 n'avait pas sélectionné le Français et ça été en néerlandais et on devait chaque fois me passé le service Français et je leur et dit je suis toujours en Néerlandais chaque fois que j'appelais le 5000 je me suis pas cassé la tête j'ai été dan un Shop Orange et j'ai dit que ma carte était défectueuse et on ma donné une nouvelle et quand je l'ai configuré et que j'ai sélectionné Français ça à marché .

0 Compliments
fonxjp
Apprenti pisteur

personnellement j'avais déjà pensé a sa d'aller a orange shop mes malheureusement j'ai des problèmes de santé qui fais que j'ai énormément de mal à me déplacé ... alors je vais téléphoné encore une fois au 5000 leur dire que ma carte est défectueuse et de m'en renvoyer une nouvelle par courriez et pour l'abonnement @bulrog je vais écouté le conseil de bulrog et je vais directement passé par le médiateur car j'ai déjà une preuve de résiliation de l'abonnement du 13 janvier 2021 et au final il en on la preuve car a chaque fois que je les appel au 5000 au début il me disent que je ment mes quand je leur demande une adresse mail pour envoyer la preuve de résiliation alors a se moment il me dise attendais un petit instant qui prend genre 10m et il me confirme que ces vrai et que le problèmes sera arrangé mes bon on me la déjà en février en mars … je reviendrais vous dire quand j'aurais plus de renseignement et @aleskei si jamais il ne veuille pas me renvoyer une nouvelle carte bah je ferais une procuration et j'enverrai un ami pour moi dans un orange shop merci a vous 2 bonne journée 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@fonxjp Noublie pas comme ta des problème de santé pour te déplacé si tu fait une procuration à un ami donne ta carte 'identité aussi ou il vous reffusé pour des raison de sécurité.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés