annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sms frauduleux

Discussion créée le: 14-04-22 10h27

Réponses: 4 réponses

MarocaineBxl96
Pisteur confirmé

sms frauduleux

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui un SMS, avec comme message : Info-orange: Votre dernière facture a été débitée à 2 reprises. Nous vous invitons à remplir le formulaire de remboursement suivant: auth-orange.com

Comme c'est arrivé dans mes spam, j'ai voulu d'abord me renseigner sur internet. J'ai donc copié coller le message et écris sur Google et je me rends compte que c'est une fraude. Donc je vous préviens ! Faites attention.

 

Bonne journée.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez envoyer une copie d’écran du sms à suspect@safeonweb.be. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lili013
Pisteur vétéran

Bonjour, merci pour l info.

Ça deviens lourd tout ces sms et mail frauduleux pffff

Pour le moment par SMS je reçois beaucoup avec its me. 

Je fait à chaque fois l action conseille par bulrog 

MarocaineBxl96
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Oui vraiment ils ne savent plus quoi inviter ça devient lassant...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez envoyer une copie d’écran du sms à suspect@safeonweb.be. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MarocaineBxl96
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai envoyé un mail avec la capture d'écran.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés