En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-09-20 17h57
Réponses: 5 réponses
attendre la facture vous dit on , c est ce que j ai du faire durant pres d un mois , et apres rien de réglé ,avec de nombreux ,mais très nombreux intervenant du bas, du haut ,du dossiers qui est la puis la ou la ,des transfer, des couper ( au nez parfois) la communication
des : je ne sais pas ,je ne sais rien faire ,je fais remonter le dossier ,les heure en attente ,la music ,le bruit priver des clap ou de fete en fond sonner ,l éternel clic ,et le recommencement de tout expliquer a chaque intervenant qui t envoie chez l autre ou pas
et le fameux: le dossier est remonter il faut attendre ........
pas d issue apres deux mois mais bien des rappels ( bien oui pour un sup de 120 euro de data )et pas ceux prevu au tel ,oui demain certain jtu sonne
========================================================================
il seront payer au compte goute ,et aller voir ailleur
proxi me donne a 59 euro le full net, tel ,bouquet gratuit,netlix2 tv ,un bousteur wifi ,et tout l install gratuite
et de base 5g data au gsm
pour un an de promo sans supplement en résiliation ,de tout ou une partie apres 1 an
c est bien la libre concurrence quand c est le client qui est satisfait et les multinationals
ici orange 20forfait gsm , 20 de fly box ,pour 19€ de plus tu as tout 1an chez prox
avec le plus ,un contact perso ,plus d attente en ligne
ca arrive tiens
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |