annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone à carte prépayée

Discussion créée le: 15-07-21 16h20

Réponses: 2 réponses

Tartine8
Pisteur confirmé

téléphone à carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour,

Mes parents avaient un téléphone à carte prépayée. L'autre jour mon père est parti avec en clinique pour pouvoir téléphoner à ma mère,  quand il est revenu de l'opération , il n'avait plus son gsm. Rentré chez lui, il fait une commande d'un livre et reçoit un gsm. Mais comme il n'a plus de carte sim.je suis allée demandé pour avoir une carte sim, une carte prépayée car il téléphone peu. On m'a répondu que les cartes prépayées n'exitaient plus qu'il fallait prendre un abonnement mais cela les arrange pas il téléphone pas souvent. Est ce vrai.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Tartine8 Les cartes prépayées existent toujours.

Soit vous allez en magasin pour la faire remplacer, soit dans l'espace client, Appareils, Renouveler ma carte sim

Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans les deux jours ouvrables en remplissant le formulaire ci-dessous.

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Bonjour les carte prépayées existe toujours, ne pas vous laisser faire car les vendeur gagne leur commissions sur la vente de produit et certains ose mentir pour une vente.

 

Sa existe toujours retourner chez ce vendeur et exigez une carte prépayées  

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Tartine8 Les cartes prépayées existent toujours.

Soit vous allez en magasin pour la faire remplacer, soit dans l'espace client, Appareils, Renouveler ma carte sim

Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans les deux jours ouvrables en remplissant le formulaire ci-dessous.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés