Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fmo
Pisteur expérimenté

transfert de numéro mobile sur un nouveau abonnement

RÉSOLU

Pour Info,

Je suis Love avec 4 abonnements, j'ai loué un appartement à ma fille pour entamer ses études universitaire et de ce faite je demande à orange de faire installer un love dans l'habitation de ma fille en reprenant son numéro de mobile sur le nouveau abonnement.  Celà date de 10 jours et voici la réponse de chez orange

Info Orange : nous ne pouvons transferer votre numero. Veuillez appeler le 5000 (Ref. 42774192) ou aller dans un shop

Alors pour les non solutions  des services administratif de chez orangebye bye orange et certainement départ chez voo et sans devoir me rendre dans un espace client.

Un client fidèle et qui est vraiement mécontent des services orange (pour ceux qui suivent rappeler vous le transfert de mon fixe de chez voo et qui n'a jamais été activé chez orange)

bien cordialement la ,Communauté Tribe

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Nana22
Éclaireur expérimenté

Merci

Nana22
Éclaireur expérimenté

Merci pour l info

 

NelsonM
Community Manager
Community Manager

Merci pour l info

Bonjour @Nana22,

N'hésitez pas à valider la réponse d'@Totem en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Pour Info,

Je suis Love avec 4 abonnements, j'ai loué un appartement à ma fille pour entamer ses études universitaire et de ce faite je demande à orange de faire installer un love dans l'habitation de ma fille en reprenant son numéro de mobile sur le nouveau abonnement.  Celà date de 10 jours et voici la réponse de chez orange

Info Orange : nous ne pouvons transferer votre numero. Veuillez appeler le 5000 (Ref. 42774192) ou aller dans un shop

Alors pour les non solutions  des services administratif de chez orangebye bye orange et certainement départ chez voo et sans devoir me rendre dans un espace client.

Un client fidèle et qui est vraiement mécontent des services orange (pour ceux qui suivent rappeler vous le transfert de mon fixe de chez voo et qui n'a jamais été activé chez orange)

bien cordialement la ,Communauté Tribe

Ugh @fmo,

Je vois dans votre post suivant que vous avez pu avoir un contact et la démarche est lancée.

N'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre équipe webcare afin d'avoir un suivi sur les réseaux sociax facebook et twitter.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés