En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-10-18 11h46
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour Info,
Je suis Love avec 4 abonnements, j'ai loué un appartement à ma fille pour entamer ses études universitaire et de ce faite je demande à orange de faire installer un love dans l'habitation de ma fille en reprenant son numéro de mobile sur le nouveau abonnement. Celà date de 10 jours et voici la réponse de chez orange
Info Orange : nous ne pouvons transferer votre numero. Veuillez appeler le 5000 (Ref. 42774192) ou aller dans un shop
Alors pour les non solutions des services administratif de chez orangebye bye orange et certainement départ chez voo et sans devoir me rendre dans un espace client.
Un client fidèle et qui est vraiement mécontent des services orange (pour ceux qui suivent rappeler vous le transfert de mon fixe de chez voo et qui n'a jamais été activé chez orange)
bien cordialement la ,Communauté Tribe
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour Info,
Je suis Love avec 4 abonnements, j'ai loué un appartement à ma fille pour entamer ses études universitaire et de ce faite je demande à orange de faire installer un love dans l'habitation de ma fille en reprenant son numéro de mobile sur le nouveau abonnement. Celà date de 10 jours et voici la réponse de chez orange
Info Orange : nous ne pouvons transferer votre numero. Veuillez appeler le 5000 (Ref. 42774192) ou aller dans un shop
Alors pour les non solutions des services administratif de chez orangebye bye orange et certainement départ chez voo et sans devoir me rendre dans un espace client.
Un client fidèle et qui est vraiement mécontent des services orange (pour ceux qui suivent rappeler vous le transfert de mon fixe de chez voo et qui n'a jamais été activé chez orange)
bien cordialement la ,Communauté Tribe
Ugh @fmo,
Je vois dans votre post suivant que vous avez pu avoir un contact et la démarche est lancée.
N'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre équipe webcare afin d'avoir un suivi sur les réseaux sociax facebook et twitter.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Merci
Merci pour l info
Merci pour l info
Bonjour @Nana22,
N'hésitez pas à valider la réponse d'@Totem en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson
Pour Info,
Je suis Love avec 4 abonnements, j'ai loué un appartement à ma fille pour entamer ses études universitaire et de ce faite je demande à orange de faire installer un love dans l'habitation de ma fille en reprenant son numéro de mobile sur le nouveau abonnement. Celà date de 10 jours et voici la réponse de chez orange
Info Orange : nous ne pouvons transferer votre numero. Veuillez appeler le 5000 (Ref. 42774192) ou aller dans un shop
Alors pour les non solutions des services administratif de chez orangebye bye orange et certainement départ chez voo et sans devoir me rendre dans un espace client.
Un client fidèle et qui est vraiement mécontent des services orange (pour ceux qui suivent rappeler vous le transfert de mon fixe de chez voo et qui n'a jamais été activé chez orange)
bien cordialement la ,Communauté Tribe
Ugh @fmo,
Je vois dans votre post suivant que vous avez pu avoir un contact et la démarche est lancée.
N'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre équipe webcare afin d'avoir un suivi sur les réseaux sociax facebook et twitter.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |