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Discussion créée le: 07-10-18 11h46
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour Info,
Je suis Love avec 4 abonnements, j'ai loué un appartement à ma fille pour entamer ses études universitaire et de ce faite je demande à orange de faire installer un love dans l'habitation de ma fille en reprenant son numéro de mobile sur le nouveau abonnement. Celà date de 10 jours et voici la réponse de chez orange
Info Orange : nous ne pouvons transferer votre numero. Veuillez appeler le 5000 (Ref. 42774192) ou aller dans un shop
Alors pour les non solutions des services administratif de chez orangebye bye orange et certainement départ chez voo et sans devoir me rendre dans un espace client.
Un client fidèle et qui est vraiement mécontent des services orange (pour ceux qui suivent rappeler vous le transfert de mon fixe de chez voo et qui n'a jamais été activé chez orange)
bien cordialement la ,Communauté Tribe
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour Info,
Je suis Love avec 4 abonnements, j'ai loué un appartement à ma fille pour entamer ses études universitaire et de ce faite je demande à orange de faire installer un love dans l'habitation de ma fille en reprenant son numéro de mobile sur le nouveau abonnement. Celà date de 10 jours et voici la réponse de chez orange
Info Orange : nous ne pouvons transferer votre numero. Veuillez appeler le 5000 (Ref. 42774192) ou aller dans un shop
Alors pour les non solutions des services administratif de chez orangebye bye orange et certainement départ chez voo et sans devoir me rendre dans un espace client.
Un client fidèle et qui est vraiement mécontent des services orange (pour ceux qui suivent rappeler vous le transfert de mon fixe de chez voo et qui n'a jamais été activé chez orange)
bien cordialement la ,Communauté Tribe
Ugh @fmo,
Je vois dans votre post suivant que vous avez pu avoir un contact et la démarche est lancée.
N'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre équipe webcare afin d'avoir un suivi sur les réseaux sociax facebook et twitter.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour,
Si je résume bien, c'est un commentaire inutile ! Pourquoi ne pas avoir été dans un shop Orange pour faire le nécessaire ? car la demande de ce type de procédure est plus rapide dans un magasin que par mail, car il faut une signature !
Bonne chance chez Voo !
Pisteur expérimenté ,
Erreur cher ami, la démarche à été fait via le 5000, qui a pris en charge le dossier et a précisé que les démarche était entamée pour faire la modification et qu'un appel suivera pour définir un rdv pour l'installation.
Donc je ne pense pas que celà soit un commentaire inutile cher ami de la communauté ou alors il faut supprimer le 5000 et la possibilité de faire des démarches sur le WEB et ouvrir uniquement des Orange Shop.
Bien à vous
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