Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apprenti pisteur

5000 en anglais

Bonjour, j'essaie de contacter le 5000 mais je tombe sur un menu en anglais ensuite quand je choisis et que j'encode le chiffre correspondant , je tombe systématiquement sur une néerlandophone . Je demande pour parler a quelqu'un qui parle français et la ild le remettent sur un menu où je dois choisir ma langue puis encoder mon num de GSM et ensuite je tomber sur le service business.. impossible donc d'avoir quelqu'un..

Si quelqu'un sait comment faire , ce serait top. 🙂 

 

 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Chaman confirmé

Bonjour,

Avez-vous vérifié que le français est bien votre langue par défaut dans votre profil dans l'espace client ?

Sinon, vous avez toujours la possibilité de les appeler en composant le 02.745.95.00.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés