En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-05-20 14h24
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j'essaie de contacter le 5000 mais je tombe sur un menu en anglais ensuite quand je choisis et que j'encode le chiffre correspondant , je tombe systématiquement sur une néerlandophone . Je demande pour parler a quelqu'un qui parle français et la ild le remettent sur un menu où je dois choisir ma langue puis encoder mon num de GSM et ensuite je tomber sur le service business.. impossible donc d'avoir quelqu'un..
Si quelqu'un sait comment faire , ce serait top. 🙂
Le problème est-il résolu ?
Bonjour,
Avez-vous vérifié que le français est bien votre langue par défaut dans votre profil dans l'espace client ?
Sinon, vous avez toujours la possibilité de les appeler en composant le 02.745.95.00.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |