En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-08-19 23h10
Réponses: 2 réponses
Et oui, il y a 8400 jours ajourd'hui que le premier appel téléphonique "indépendant" ne passant pas par le réseau belgcom eut lieu. le 27 août 1996 Mobistar voit le jour....il y a 23 ans , puis mobistar grandit et devient Orange
je devins client en septembre 1996 ( abonnement people - 500 francs belges ( 12.5 euro ), appel 5555 payant, frais d'activation...mais choix de mon numéro ...) Cette fois c'était pour moi
client depuis sans interruption, je me pose la question de savoir qui est client depuis le tout début dans la communauté
très satisfait avec constance d'Orange
Franz
Je suis clent (sans rupture) depuis décembre 1998.
J'avais acheté un "Tempo Pack" avec un Nokia 5110. Une fois le crédit entièrement utilisé (cad rapidement) j'ai pris l'abo à 500 FB (12.50€) avec 1H semaine et 1H WE.
Les heures creuses étaient de 19H è 7 H du matin et du vendredi 19H au Lundi 7H du matin. A 5 FB la min
Heures pleines de 7H à 19H. A 25 FB la min.
A l'époque les sms étaient payant si tu envoyais à l'autre opérateur (Proximus), Base n'existait pas.
exact la communication de mobistar a mobistar a 5 francs belge je m'en souviens,
et aussi qu a l'époque le 5000 était " top"
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |