annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

A l'affĂ»t des badges 😅

Discussion créée le: 27-10-19 12h51

Réponses: 42 réponses

Cachou0605
Apprenti pisteur

A l'affĂ»t des badges 😅

Bonjour à tous 😊

Ehhh oui je fais partie de ceux qui sont Ă  l'affĂ»t des badges 😅

Mais j'avoue que c'est à ne rien y comprendre... 🙈

Y a-t-il des pros par ici ? 

Merciiiii et bonne journĂ©e 😁

Étiquettes (1)
42 RÉPONSES 42
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir je vous souette la bien venue sur notre forum Tribe  matzuru  et on pence pouvoir vous aidait le mieux posible si vous aver un petit probleme en attendant laisser moi vous souette une bonne annĂ©e 2020

et de vous voir souvent nous dire un petit bonjour fidobedo 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Cdt24801  je fait vous poser que question si vous saviez pas rĂ©pondre ces pas crave ma compagne na malereusement pas d'ordinateur elle a vus sur le GSM pour le cadeaux il y a plus de 8 ans que elle est chez orange et pas prĂȘte de partir elle a choisi une boutaille de vin pour dire je prend quelque chose pour une foi son numero est sur mon non que j'ai un autre a moi chez orange aussi elle a demander sont cadeaux et a Ă©tĂ© acceptĂ©e pas de probleme pour sa le probleme suis toujour rien recu mai je pence a quelque chose une boutaille si sa vient forcement par le facteur je pence que la boutaille elle aura jamais je ne dit pas que tout les facteur sont comme sa mai de mon cotĂ©e si domage mai ces comme sa je lui ai dit la prochaine foi que elle a droit a un cadeaux de ne plus prendre de boutaille car sa arrive rarement a destination en faisans ce maisage sais plus pour prĂ©venir car je fait pas de plapla pour une boutaille mai malereusement se peux se prodouire avec autre chose vous verrier quoi vous a ma place pour se cadeaux que je pence bien a disparu via poste si sa vient par la bien sure bonne journĂ©e et je vous dit deja car le tant pas vite un bon noĂ«l et bonne annĂ©e 2020  fidobedo    

Cdt24801
Sage
Sage

@fidobedo 

Merci pour ton avertissement. Dommage du facteur malhonnĂȘte chez toi.

Leuze van de dag | Echte levenswijsheid vind je niet met een zoekmachine op internet
Vergeet niet om pluimen te geven en/of als oplossing te markeren
Tomorrow is another day


fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir  Cdt24801  oui pour le facteur ces pas fraiment sa de mon cotĂ©e ces deja avec sa que je voudrait bien quand je commende chez orange soit un nouveaux GSM je voudrait bien le faire venir chez mo compagne car comme on na pas la maime adresse et que je suis pas tout le tant chez moi voila ce qui arrive quand j'ai commander le flybox  je l'ai Fai venir chez ma compagne et pas de probleme  je suis presque cerait que si je mai mon adresse il nourait pas Ă©tĂ© chez moi domage que il y a encore des personnes comme sa enfin on dit que les bon conte font de bon ami je pence que ce facteur na pas grand monde voila pour le cadeaux de ma compagne comme le GSM est sur mon non ces chez moi que sa arrive je devrait demander si ces posible de les envoier chez ma copine qui est orange aussi je pence faire le 5000 mai je sais pas comment leur expliquer ses pas Ă©vident de dire je reçois rien si ces chez moi envoier toujour chez ma compagne je ne sais pas la rĂ©action de orange maime que pences vous Cdt24801 je risque ou pas ces pas Ă©vident ces pas pour la boutaille elle est perdue poin mai si un jour je demande un GSM ce sera la maime chose a par que sa arrive chez ma compagne  fidobedo         

Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonsoir  Cdt24801  oui pour le facteur ces pas fraiment sa de mon cotĂ©e ces deja avec sa que je voudrait bien quand je commende chez orange soit un nouveaux GSM je voudrait bien le faire venir chez mo compagne car comme on na pas la maime adresse et que je suis pas tout le tant chez moi voila ce qui arrive quand j'ai commander le flybox  je l'ai Fai venir chez ma compagne et pas de probleme  je suis presque cerait que si je mai mon adresse il nourait pas Ă©tĂ© chez moi domage que il y a encore des personnes comme sa enfin on dit que les bon conte font de bon ami je pence que ce facteur na pas grand monde voila pour le cadeaux de ma compagne comme le GSM est sur mon non ces chez moi que sa arrive je devrait demander si ces posible de les envoier chez ma copine qui est orange aussi je pence faire le 5000 mai je sais pas comment leur expliquer ses pas Ă©vident de dire je reçois rien si ces chez moi envoier toujour chez ma compagne je ne sais pas la rĂ©action de orange maime que pences vous Cdt24801 je risque ou pas ces pas Ă©vident ces pas pour la boutaille elle est perdue poin mai si un jour je demande un GSM ce sera la maime chose a par que sa arrive chez ma compagne  fidobedo

Ugh @fidobedo

 

Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre signal de détresse.

Vous pouvez faire livrer vos colis Ă  l'adresse que vous souhaitez, il n'y a pas de soucis.

"Que l'esprit tribe vous anime"

 

Totem

Auteurs les plus complimentés