annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quoi sert cette communauté doublon désolé ne.me criait pas dessus 🤣🤣🤣🤣

Discussion créée le: 31-01-20 20h38

Réponses: 23 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

A quoi sert cette communauté doublon désolé ne.me criait pas dessus 🤣🤣🤣🤣

Cest SOS fantômes cette communauté 🤣🤣🤣Si on veux poser des questions sur les badges cest critiques. Pas de doublons.  On peux parler de rien .  Je ne voit pas l'utilité de cette communauté au faite . Si cest juste pour répondre et aider les autres à résoudre leurs soucis ... connexion.,internet, gsm ect.. la plupart cest résolu en un message . Donc tout ça va être mortel ...ennuyeux  @Gregory 

Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23
Lucia
Guerisseur confirmé

Soit cest un.doublon. une autre personne a posé la.meme.question que moi. Apparemment suis pas la.seule a me.poser ce genre de question . Cest soulant ce tribe a la longue.  Je viens juste pour les badges et encore meme ca ils savent pas les activer correctement.  Tout un bazarder pour un badge à la.con .

Lucia
Guerisseur confirmé

Il.devrai arrêter les frais avec cette communauté et ces badges qui servent à rien .

Gregory
Sage
Sage

Les badges servent à animer et à encourager les membres à participer @Lucia . Sans badges et animation, ce serait un endroit moribond

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@GregoryTu as bien raison Gregory 😌. Il faut aussi éviter de repondre plusieurs fois sur un poste car c'est considéré comme du spam ci je me trompe pas.

Gregory
Sage
Sage

En premier lieu, @Superbonbon , j’estime qu’on doit se comporter comme des humains

Auteurs les plus complimentés