annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quoi sert cette communauté doublon désolé ne.me criait pas dessus 🤣🤣🤣🤣

Discussion créée le: 31-01-20 20h38

Réponses: 23 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

A quoi sert cette communauté doublon désolé ne.me criait pas dessus 🤣🤣🤣🤣

Cest SOS fantômes cette communauté 🤣🤣🤣Si on veux poser des questions sur les badges cest critiques. Pas de doublons.  On peux parler de rien .  Je ne voit pas l'utilité de cette communauté au faite . Si cest juste pour répondre et aider les autres à résoudre leurs soucis ... connexion.,internet, gsm ect.. la plupart cest résolu en un message . Donc tout ça va être mortel ...ennuyeux  @Gregory 

Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23
bulrog
Sage
Sage

Essayons...

Je vais poster la proposition. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

N'oubliez pas la rubrique badge, histoire qu'on ne perde pas @Lucia 😁et 3/4des tribers 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@KdjEn effet ont a besoin d'elle 😃 Elle est marrante et sans elle ça serait nul quoi...

bulrog
Sage
Sage

Voilà qui est fait.

Attendons les réactions...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kdj
Guerisseur expérimenté

👍

Auteurs les plus complimentés