annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quoi sert cette communauté doublon désolé ne.me criait pas dessus 🤣🤣🤣🤣

Discussion créée le: 31-01-20 20h38

Réponses: 23 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

A quoi sert cette communauté doublon désolé ne.me criait pas dessus 🤣🤣🤣🤣

Cest SOS fantômes cette communauté 🤣🤣🤣Si on veux poser des questions sur les badges cest critiques. Pas de doublons.  On peux parler de rien .  Je ne voit pas l'utilité de cette communauté au faite . Si cest juste pour répondre et aider les autres à résoudre leurs soucis ... connexion.,internet, gsm ect.. la plupart cest résolu en un message . Donc tout ça va être mortel ...ennuyeux  @Gregory 

Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il y a pourtant une solution toute simple qui pourrait convenir à tout le monde ...si chacun veut bien s'y tenir.

Pour poser des questions et obtenir de l'aide, il y a les groupes :

  • Mobile
  • Love

Ces groupes sont divisés en sous-groupes par produit.  

Dans cette partie du forum, on pourrait :

  • limiter les posts à des questions sur le produit concerné
  • vérifier avant de poster que le sujet n'a pas déjà été abordé pour éviter les doublons
  • se limiter au sujet du post pour ne pas multiplier les pages de commentaires inutiles qui ne font qu'alourdir la lecture
  • ajouter une information complémentaire
  • valider la meilleure réponse.

Cela permettrait aux nouveaux de s'y retrouver plus facilement dans la recherche d'informations et aurait un minimum de structure pour apporter aide et soutien.

Le 3e groupe, c'est "Tribe - Votre communauté".  Là, on poste tout ce qu'on veut, on commente, on râle, on papote, on se lâche et on dit tout ce qu'on pense ...dans le respect des autres participants et de la charte.

Cela nous ferait un forum en 2 parties : une partie plus technique et mieux structurée où on trouvent les réponses à ses questions et où les bonnes volontés essayent d'aider les clients perdus, et une autre partie, plus fun, où on papote et qui est plus conviviale.

Cela pourrait tout arranger mais, pour cela, il faut que tout le monde le veuille.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrogJe suis partant, je tiens a m'excuser à :

@Lucia,@Kdj, @Gregory  et autres, pour mes postes qui n'avez rien à voir avec Tribe.

Sincèrement,

- Superbonbon😔

Kdj
Guerisseur expérimenté

Tu n'as pas à t'excuser super 🍬. On s'est tous un peu embrouiller sur ce forum, c'est du a la confusion qui y règne.

Faire un forum en 2 parties, serait une chouette idee. Les nouveaux pourraient dire bonjour, sans se faire remonter les bretelles. Mais, je ne sais pas si tout le monde s'en sortira. Je vous avoue que moi, j'ai toujours tout poster sur tribe, j'ai jamais fait attention aux rubriques 😶😳

Puis certains sujets ne sont facilement categorisables 😁.

Ce serait bien @bulrog de mettre ta proposition comme nouveau sujet, et si on pouvait l'épingler comme la charte se candide, ça aurait été mieux 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Kdj Super proposition! Je suis pour 😊. 💯

 

Kdj
Guerisseur expérimenté

Même si ses enquêtes n'aboutissaient pas à grand chose @Lucia, elle faisait vivre ce forum. 😁

Auteurs les plus complimentés