En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-20 20h38
Réponses: 23 réponses
Cest SOS fantômes cette communauté 🤣🤣🤣Si on veux poser des questions sur les badges cest critiques. Pas de doublons. On peux parler de rien . Je ne voit pas l'utilité de cette communauté au faite . Si cest juste pour répondre et aider les autres à résoudre leurs soucis ... connexion.,internet, gsm ect.. la plupart cest résolu en un message . Donc tout ça va être mortel ...ennuyeux @Gregory
Soit cest un.doublon. une autre personne a posé la.meme.question que moi. Apparemment suis pas la.seule a me.poser ce genre de question . Cest soulant ce tribe a la longue. Je viens juste pour les badges et encore meme ca ils savent pas les activer correctement. Tout un bazarder pour un badge à la.con .
Il.devrai arrêter les frais avec cette communauté et ces badges qui servent à rien .
Les badges servent à animer et à encourager les membres à participer @Lucia . Sans badges et animation, ce serait un endroit moribond
@GregoryTu as bien raison Gregory 😌. Il faut aussi éviter de repondre plusieurs fois sur un poste car c'est considéré comme du spam ci je me trompe pas.
En premier lieu, @Superbonbon , j’estime qu’on doit se comporter comme des humains
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |