annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès au lecteur vidéo

Discussion créée le: 19-08-22 16h35

Réponses: 19 réponses

lalotte
Apprenti pisteur

Accès au lecteur vidéo

RÉSOLU

Bonjour à vous tous, j’utilise une tablette Apple  iOS . Je savais projeter les images TV sur un écran TV via ma tablette. Cela ne fonctionne plus . J’ai l’erreur suivante : 

ERREUR

Lecteure vidéo temporairement non disponible (vo: ios_18001)

quelqu’un peut m’aider ? , j’ai téléphoné à orange via le num 5000 ils ont dit que c’était mon appareil branché derrière la tv pour faire la liaison. 

Ce n’est pas possible ce n’est que dans l’application Orange que j’ai cette erreur.

merci à vous tous de m’aider s’il vous plaît.

Lalotte

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

« équivaut au Chromecast »…

Non… Achetez un Chromecast et vous n’aurez pas de problème. Ou une Xiaomi Mi Box 4 S ou un Google TV 2020. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 RÉPONSES 19
NervouzzzFab
Pisteur vétéran

les réponses on été très utiles !

 
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@NervouzzzFab @Ce n’est pas comme vos posts… Que de posts inutiles pour des badges qui le sont tout autant. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
NervouzzzFab
Pisteur vétéran

Et alors cela vous dérange ? C'est surtout inutile comme votre commentaires désolé !

 
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui. Ça pollue le forum. Vous allez vous faire bannir. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés