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Discussion créée le: 21-01-20 14h05
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. Je voudrai savoir pourquoi on doit attendre pour voir la consommation des appels émis. Ce n'est jamais à jours . C'est toujours un ou deux jours en retard.
Résolu ! Accéder à la solution.
Jamais? C’est à dire?
Perso, aucuns soucis. Parfois (deux, trois fois l’an) il arrive que l’application bug, au quotidien c’est correct.
Tu peux toujours téléphoner à Orange voir avec le service technique, je crois que c’est option 4 et ensuite 2.
🙏🏻
Je n’ai eu qu’une seule fois un bug et j’ai téléphoné au service clients.. il y avait juste un petit soucis avec l’app, et plus rien depuis.
Appelez-les pour plus de renseignements.. 😉
Jamais? C’est à dire?
Perso, aucuns soucis. Parfois (deux, trois fois l’an) il arrive que l’application bug, au quotidien c’est correct.
Tu peux toujours téléphoner à Orange voir avec le service technique, je crois que c’est option 4 et ensuite 2.
🙏🏻
Chez moi la mise à jours des appels se fait pas directement il ta toujours un ou deux jours de retard . Je vais essayer de contacter le service technique. Merci pour ta réponse
@Lucia Ce n’est pas un bug. Il y a un retard d’un ou deux jours pour les appels et les SMS. C’est pour cette raison-là que la date et l’heure de la dernière mise-à-jour sont affichées.
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