En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-01-20 14h05
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. Je voudrai savoir pourquoi on doit attendre pour voir la consommation des appels émis. Ce n'est jamais à jours . C'est toujours un ou deux jours en retard.
Résolu ! Accéder à la solution.
Jamais? C’est à dire?
Perso, aucuns soucis. Parfois (deux, trois fois l’an) il arrive que l’application bug, au quotidien c’est correct.
Tu peux toujours téléphoner à Orange voir avec le service technique, je crois que c’est option 4 et ensuite 2.
🙏🏻
Avec plaisir 🙏🏻
Belle journée.
ps: parfois tu la desinstalles et la réinstalles cela peut résoudre le problème aussi.